Skip to content

Prédictions 2012



Réalités sur les prédictions 2 012.
 
Dans des rubriques dites spirituelles, l’accent est mis sur notre préparation à la venue d’Etres de Lumière qui devraient nous donner l’éveil, l’ascension etc. Dans un précédent article que j’ai intitulé « Qui Suis-Je » j’ai ironisé un peu à ce sujet. Je ne veux pas prétendre que cela est faux, mais il faut bien comprendre que des Êtres de Lumière ont toujours été présents à nos côtés. Il y a simplement une accélération à cette époque de la vie la terre où tout ce qui est en manifestation, donc qui est nourri par la mère terre se trouve influencé.

 

Je voudrais simplement que chacun y voit un peu plus clair quant à ces prédictions.

 

Tout d’abord, est-il temps de se préparer comme il est dit si fermement ?

Pas plus que d’habitude. L’élévation de la conscience ne se fait pas du jour au lendemain et par l’intermédiaire de quelqu’un. Peut-être grâce à quelqu’un qui aura par ses paroles ou son Aura provoqué en nous un état de conscience. La prise de conscience se fait progressivement et reste et restera toujours une affaire très personnelle. C’est l’individualisation de la conscience, et c’est en passant par toutes les formes de personnalité qu’elle devient collective, puis universelle. Un Maître, qui se dit un Maître, n’interviendra jamais, je dis bien jamais dans la vie de son disciple, que ce soit un Maître personnel pour celui qui est déjà avancé dans la compréhension des choses ou collectif pour ce que j’appelle la masse et cela n’est pas péjoratif, un jour ou l’autre ils y arriveront. D’ailleurs un Maître ne dit jamais qu’il est un Maître, il dit qu’il est un frère, et il agit comme tel.

« Aucun Dieu ne peut venir, vous toucher et vous rendre Divin. »

Et puis tout a commencé au premier souffle, il n’y a jamais eu interruption et s’il semble qu’il y ait en ce moment une accélération, ce qui est vrai, c’est simplement le fait que nous changeons d’Ère, donc de l’énergie qui influence le monde entier.

Tout cela se fait non pas par la volonté des Maîtres, des Seigneurs de l’univers, des Êtres de lumière, mais ces Êtres exécutent la loi correspondant au plan qui a été prévu comme je viens de le dire, au premier souffle, donc au moment du big-bang.

On comprend très bien, puisqu’une nouvelle énergie s’installe, il va falloir s’adapter à cette nouvelle énergie, et on ne fera pas avec la nouvelle énergie ce que nous avons fait avec l’ancienne. C’est le B. A.-Ba de l’évolution. Et c’est là aussi le grand défi lancé à l’homme, et il n’y a pas d’alternative possible. Tout le monde s’aligne, point final. Du rayon six, appelé « dévotion », qui a influencé l’Ère passée, nous passons au rayon sept « l’ordre cérémoniel » qui va guider nos consciences vers des plans plus subtils. J’ai dit qui va, je devrais dire qui devrait le terme est plus exacte, du moins c’est ce qui est attendu, mais que fera l’homme !!!

Faut-il craindre ce changement ?

Pas du tout, au contraire, il est prévu pour notre bien, pour notre libération et nous avons deux milles cent quarante ans pour cela. L’Ère qui s’installe est l’Ère de la libération ne l’oublions pas.

Alors me direz-vous pourquoi se presser ?

Tout simplement parce que la nouvelle société qui va s’organiser à cause de ce changement, va détruire l’ancienne et forcément les hommes trop attachés à cet ancien monde. Ce qui ne veut pas dire qu’ils seront détruits dans leur chair, dans leur corps, mais dans l’influence qu’ils peuvent avoir sur un peuple. Que ce soient :
– Les dirigeants, les politiques qui ne voudront pas s’adapter à cette nouvelle forme d’énergie, de pensée, de concevoir et de prévoir les choses dans la pensée juste et équilibrée.
– Les financiers qui devront aussi faire le ménage dans les sphères des affaires, des banques, des marchés équilibrés.
– Les religieux qui devront revoir complètement leurs copies parce que les structures vont disparaître. Les structures auraient dû rassembler les hommes, mais mal alimentées et mal utilisées elles se sont trouvées antagonistes et ont divisé les hommes. Les Religions n’ont pas été données à l’homme pour aller vers Dieu. Ça, c’est une vérité. J’en ai déjà parlé dans : QUI SUIS-JE.
– Et enfin l’homme qui devra voir le monde, la société au-delà de son nombril, comme quelque chose à servir, plutôt que de profiter des largesses que procure cette société et de la combattre. À améliorer certes, mais sûrement pas à détruire. Elle représente notre évolution. C’est ce qui s’appelle aussi de la démocratie.

La démocratie, selon Pastor, c’est : d’une idée proposée, amendée, discutée, où chacun apporte sa façon de voir la chose et analyse celles des autres, après le vote final, clôturant ainsi les débats, Il y a acceptation de la décision prise et tout le monde marche dans le même sens, tout le monde travaille pour que la décision adoptée porte des fruits. Il n’est plus question de peaux de bananes lancées sous les godasses des décideurs.

– Le manque de respect. L’irrespect est omniprésent dans notre relation avec la Mère Terre, dans la vie quotidienne avec son voisin, sa voisine, avec l’autre, à la radio, à la télévision. Il faut avoir un bouc émissaire. Mais cela va changer avec la nouvelle énergie : l’ordre cérémoniel. Ce qui ne va pas enlever pour autant le karma, une raison de changer et vite.

Que nous est-il demandé pour passer ce cap sans trop de bobos ?

C’est simple et très compliqué à la fois. Appliquer déjà tout ce qui vient d’être énuméré plus haut et arrêter de faire des projections. Nous sommes les créateurs de nos prisons, personnellement et collectivement. Se départir du concept religieux et s’ouvrir enfin à l’ésotérisme. Comme je l’ai dit, Jésus n’était pas un religieux, et les autres prophètes non plus, mais un connaissant et lorsqu’il parlait d’amour, il parlait en fait de l’énergie du rayon trois, l’intelligence active, dont le siège se trouve être le cœur chez l’homme. Et ce centre est la manifestation du rayon deux, amour sagesse, autrement dit Ajna, le troisième œil.

Tous nos problèmes viennent de cette mauvaise interprétation.

Parce que, qu’est-ce que l’Amour ?
L’amour c’est entraide, soutient, service, enseignement, justice, liberté, connaissance, sacrifice, et aussi l’amour humain. Donc, à ne pas confondre avec l’énergie qui provient du plexus solaire, donc émotionnelle. Avec l’émotionnel on ne va nulle part.

Chacun trouvera dans un livre et ce n’est pas ce qui manque aujourd’hui, matière pour parfaire sa connaissance. Mais dans la recherche, il est indispensable que l’homme ait un discernement très affûté.
Chacun pourra trouver sur ce site des réponses à ses interrogations, à ne pas croire parce qu’elles proviennent d’une entité, mais à méditer, à expérimenter.

******************************

Pastor le dit lui-même :

« Chaque fois que je parle, je voudrais que vous ayez le souci de synthétiser ma parole. Parce que ce que je dis est toujours très dilué, très élargi et parfois souvent répété. Parce que chacun des esprits présents au moment de la prononciation n’est pas forcément prêt à capter ma parole. Alors, il faut que je répète, que je transforme pour mettre à la portée le dialogue. »
Synthétisez ma parole, tirez-en l’essence, le suc. Et je vous prie, quoi que vous ayez décidé, quoi que vous décidiez demain, dans une église, dans un temple, appliquez cette décision. Soyez la décision, sinon mon passage aura été nul et sans effet.

« Je ne suis pas venu parler pour que ma parole soit écrite et rappelée. Je suis venu parler uniquement pour que vous soyez les fruits immédiats de la parole. Il y en a assez d’attendre des centaines, des milliers d’années pour que l’homme comprenne. Il y en a assez que l’homme mette des réincarnations pour intégrer, pour être. Cela suffit maintenant. Il faut décider d’être et être. Alors, je vous en donne l’ordre et vous avez l’énergie pour le faire. »

« C’est en expérimentant ma parole que vous comprendrez qu’elle est vraie, ce n’est pas en l’écoutant. En l’écoutant vous pouvez contredire de n’importe quelle manière. Vous pouvez ajouter ce que vous pensez, votre accord ou votre désaccord. Mais expérimentez dès demain et vous verrez si ma parole est juste. C’est ce que je vous propose. »

« Tout ce qui vous est dit, que ce soit par moi ou par d’autres Guides, des plus petits aux plus grands, ne doit pas être accepté par vous comme un dogme, comme une vérité ou comme un mystère, comme une énigme que l’on peut contredire, contrecarrer et sur laquelle discuter et discutailler. »

« Même si vous n’êtes apparemment pas convaincus par la chose, ou même si vous vous êtes convaincus de la chose, avant d’en faire votre sagesse, il faut expérimenter. Car il n’y a que comme cela que la chose dite va pouvoir devenir votre sagesse. Il n’existe aucun autre moyen que l’expérimentation. »

*********************

Alors, si vous voulez attendre et pourquoi pas deux mille douze, attendez. Mais si vous attendez le train à la même gare et à la même heure que celui qui est passé il y a deux mille ans, il y a de fortes chances pour que vous ne le preniez jamais. Et vous qui avez déjà de la connaissance ésotérique, donnez vos sources aux autres, comme je m’y suis engagé en créant ce site. Nous vaincrons par le nombre dit encore Pastor.

Bon courage à tous.


Paul