Skip to content

"⇩ Votre Série Spiritualité et Illumination ⇩"

Interprétation du Notre Père



Le Notre Père
est une forme de thérapie énergétique, une clé, qui permet à l’âme incarnée de se relier à son père, au cosmos et d’incarner cette énergie de son centre cardiaque jusqu’à la racine de ses pieds, de manière à rayonner cette énergie sur le plan horizontal.

(chakra coronal)
Notre Père – Énergie primordiale de toute vie, commune à tous les hommes, dans la dimension de l’Esprit.

(3ème œil)
Que ton Nom – L’aspect, la forme, la partie limitée de Dieu.
Soit sanctifié – Par nous les hommes; que je puisse absorber chaque vibration venant de toi dans mon âme qui s’intègre à nom corps, afin que je manifeste ta présence.

(Chakra du cœur)
Que ton règne vienne – Je désire faire le travail nécessaire sur moi-même et par l’ouverture du cœur ressentir l’amour pour toute chose.

(plexus solaire)
Que ta volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel – Dans la matière comme dans l’Esprit. La meilleure façon de se purifier est de s’abandonner. J’accepte que l’entier de la vie me pénètre.

( 2ème chakra du ventre)
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour – Notre véritable nourriture quotidienne, la substance, l’énergie divine.

Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés – Prise de conscience l’effet de miroir, si on me fait cela c’est que quelque part je l’ai attiré. Comprendre cela est le véritable pardon.

Ne nous soumets pas à l’épreuve – C’est-à-dire au jugement que je m’inflige moi-même.

(Chakra sexuel)

Mais délivre-nous du mal – Que la lumière descende dans la matière, entre autre sexuelle, pour y apporter la lumière.

Car c’est à toi qu’appartiennent le Règne, la Puissance et la Gloire. – L’énergie retourne au Père en remontant la colonne vertébrale. Le cercle est bouclé.