Skip to content

Purification des locaux



Psychologie Cosmique

27-09-86 6/12

L’intuition
Le rôle du Christ
Le respir
Les couleurs
S’ouvrir à la Lumière Divine
La purification des locaux

Question


Quelles seraient les meilleures techniques pour exécuter la purification des locaux ou maisons d’habitations, pour éliminer toutes présences indésirables telles que parties astrales, personnes décédées qui hantent ces lieux ?

Chaque temple a sa technique. Mais, en fait, il est très facile, puisque nous sommes en occident, de suivre tout simplement la méthode de l’église. Comme je l’ai déjà dit, chaque élément comme l’eau, le feu, le sel, l’huile et tant d’autres, chaque élément a été, par convention, consacré à agir sur tel ou tel plan par rapport à telle créature, dans tel ou tel cas. Tout est très spécifique. Donc il faut utiliser exactement ce qui est utilisé par l’église, ce qui ne veut pas dire que vous devez devenir des prêtres. Mais pourtant, il faut pouvoir faire à la manière du prêtre.


Est-ce que l’église détient l’exclusivité de la formule ?

Non, mais parce qu’il n’y a pas trente-six façons de faire la chose. Chaque élément a un pouvoir, un pouvoir intrinsèque, un pouvoir que la nature lui a donné et qui agit. N’importe quel temple, n’importe quelle église connaissant le pouvoir intérieur de l’élément, peut l’utiliser pour agir.

À l’encontre de mauvais esprits, il faut utiliser le sel.
Si par exemple vous aviez à exorciser une maison où se sont passées des choses très tristes, alors je vous conseille de faire venir un prêtre. Si c’est tout simplement lorsque vous occupez une maison après quelqu’un ou une famille, vous pouvez utiliser la formule existante avec les mêmes outils.

Si c’est pour enlever des vibrations latentes dans une maison qui n’est plus habitée depuis très longtemps, alors vous pouvez laver avec le sel et brûler une bougie en priant pour que la lumière descende dans l’habitation. C’est très simple, ce sont des formules qui existent déjà et qui sont, suivant les temples et les églises, plus ou moins identiques. Peu importe, elles sont efficaces.